mardi 2 avril 2013

CHIBI CHIBI !!!!!

Hola les amis !!
Je vais très bientôt participer à pas mal de festival de manga !
C'est donc le moment de réaliser plein de petit chibi pour les vendre =D

Aujourd'hui c'était journée NARUTOOOOO !!!!
Demain j'attaque des persos de FAIRY TAIL ^^


 Si vous avez d'autres idées de persos super à la mode,
Je suis preneur héhé !! A très bientôt >w<  



13 commentaires:

  1. Je propose Shugo Chara pour les chibi >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa je connais pas !! Mais j'aime beaucoup le style de dessin =D
      Je vais tenter l'expérience haha ! Merci ^^

      Supprimer
  2. Bible Black en chibi, je lacherai pas le morceau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRR Le gars qui lâche jamais l'affaire...

      Supprimer
    2. lool Wesh !! Vous avez décidez de pourrir mon post ou koi XD

      Supprimer
  3. OU Alors... Full Metal Alchemist !!!! *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAAAAAAAAA Très bonne idée FULL METAL >w<

      Supprimer
    2. D'ailleurs tu me dois un dessin =D

      Supprimer
    3. MDRR Raison de plus pour faire du Full Métal XD

      Supprimer
  4. Whaouh comment ils sont trop mignons !!!! Par contre c'est une blague ? Tu dessines du Naruto, du Fairy Tail, du Full Metal Alchemist et PAS de One Piece ?! Quelque chose ne va pas ! x) Donc j'imagine que tu as compris ce que je te propose ! Du One Piiiiiiiiiiiiiece !!!

    Sinon ils sont vraiment mignons :D Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA Merciiiiiii Mila!!!!!!!! >w<
      Non mais One piece c'est obligé ! XD Mais je voulais changer un peu d'univers ^^

      Supprimer
  5. Les deux pouces en l'ait pour tes persos naruto ils déchirent!!!continue a publier ce que tu fais c'est génial!!!
    mc

    RépondreSupprimer