mardi 2 avril 2013

CHIBI CHIBI !!!!!

Hola les amis !!
Je vais très bientôt participer à pas mal de festival de manga !
C'est donc le moment de réaliser plein de petit chibi pour les vendre =D

Aujourd'hui c'était journée NARUTOOOOO !!!!
Demain j'attaque des persos de FAIRY TAIL ^^


 Si vous avez d'autres idées de persos super à la mode,
Je suis preneur héhé !! A très bientôt >w<  



13 commentaires:

  1. Je propose Shugo Chara pour les chibi >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa je connais pas !! Mais j'aime beaucoup le style de dessin =D
      Je vais tenter l'expérience haha ! Merci ^^

      Supprimer
  2. Bible Black en chibi, je lacherai pas le morceau!!

    RépondreSupprimer
  3. OU Alors... Full Metal Alchemist !!!! *w*

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh comment ils sont trop mignons !!!! Par contre c'est une blague ? Tu dessines du Naruto, du Fairy Tail, du Full Metal Alchemist et PAS de One Piece ?! Quelque chose ne va pas ! x) Donc j'imagine que tu as compris ce que je te propose ! Du One Piiiiiiiiiiiiiece !!!

    Sinon ils sont vraiment mignons :D Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA Merciiiiiii Mila!!!!!!!! >w<
      Non mais One piece c'est obligé ! XD Mais je voulais changer un peu d'univers ^^

      Supprimer
  5. Les deux pouces en l'ait pour tes persos naruto ils déchirent!!!continue a publier ce que tu fais c'est génial!!!
    mc

    RépondreSupprimer