mardi 27 septembre 2011

1er Test d'Animation


video


Réalisé dans le cadre d'un exercice avec des amis dessinateurs.
Chacun de nous devions réaliser une petite animation pendant les vacances.
Mais apparemment beaucoup ont lâchés l'affaire lol...


Au début j'avais imaginé vous réaliser une animation de folie !
Avec un méga DUNK à la fin.

Mais après avoir passé toute une nuit blanche à dessiner comme un dingue.
Pour au résultat, avoir une micro seconde ridicule d'animation.

Je me suis dit que finalement,
L'animation c'est vraiment pas fait pour moi ^^

11 commentaires:

  1. C'est bien Dao, t'as pas glandé lol. Moi j'ai pas posté vu que personne donnait de news j'en ai conclu que personne a bossé...mais bon c'est cool. Et puis l'anime c'est juste pas pour les flemmards, faut avoir grave de la patience surtout si tu veux que ça soit fluide ^^ Mais t'as bien bossé c'est cool, jeudi tu dois faire mieux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha Nan mais laisse tombé c trop chaud l'anime !

    Toi obliger t'a dû faire un truc de ouf !!
    Tu m'montrera sa Jeudi =)

    RépondreSupprimer
  3. Haha XD Tkt j'vais en faire un autre !
    A l'aquarelle avec un ciel bleu mdrr

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment époustouflant !

    RépondreSupprimer
  5. Haha Un jour je réussirai à te faire dire cette phrase sincèrement !

    RépondreSupprimer
  6. Argghh mais tu es fou !! c'est déjà super bien fait trop fort T-T

    RépondreSupprimer
  7. il est super ce truc!!!!!

    mc

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve que c'est bien fait même si ce n'est que deux secondes.^^

    RépondreSupprimer