dimanche 18 septembre 2011

Les Rêves d'Enfance sont les plus Magiques




Une illustration réalisée ce week-end !
L'idée m'est venue en écoutant "Someone like you" d'Adele ^^
Même si l'idée n'a rien à voir avec la chanson... XD


  Par contre je trouve qu'il manque quelque chose au dessin, 
mais je n'arrive pas à savoir quoi...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'aider svp =)

12 commentaires:

  1. je kiff tai dessin s est propre et sympa ! conseil va au salon de livre pour présenter tes travaux !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merciii Mich' !!
    Non t ouf g pas encore le niveau...

    Mais sa va j'ai encore quelques temps pour progresser avant le salon du livre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui manque à tes illus tu le sais déjà, c'est le talent! ^^
    Nan je déconne, fallait que jmette un post donc voilà.

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Someooooooooone Likeee Youuuuuuu !
    j'aime beaucoup ce dessin, il m'inspire !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette chanson ! :)
    Moi, j'ai essayé de dessiner en écoutant du Boulez, j'étais pas déçu, même si c'était... très space (^-^)
    J'aime bien, mais j'ai mis du temps à réaliser que c'était des souvenirs, et non une baie vitrée derrière le personnage ! U____U"
    Peut-être les doigts de la main gauche un peu trop écartés, mais en fait non. C'est très bien. Bravo !! :D

    Emma. (Les princesses du temps !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Emma !!!!
      Oh ! J'aimerai bien voir ce que tu as dessinée en écoutant du Boulez ^^
      C'est vrai que c'est assez dur à comprendre ce que j'ai voulu représenter au 1er coup d'œil =(
      J'aurai dû moins me prendre la tête XD
      En tout cas merci pour ton passage !!!! Repasse quand tu veux ;)
      Et vive les Princesse du temmmmmps ^___^

      Supprimer
  6. TOTAL RESPECT !! C'est tout ce que j'ai àdire sur ton blog. C'est la premiere fois que je le voie et je suis pas déçue!
    Ce qui manque à ton dessin, c'est la couleur violette du lapin à gauche qu'il fallait remettre en bas à droite je pense. Mais je suis pas pro alors...
    Bonne continuation! Et peut-être à l'année prochaine au Japan!
    Séréna à la perruque rose XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Séréna à la perruque rose (=^ w ^=)
      Et Merci pour ton conseil !! Je vais testé ;)
      Ouii j'espère bien à l'année prochaine avec tout les fous dans le rer b XD

      Supprimer
  7. Au fait, tu te sers de quoi pour encrer les dessins?
    Séréna à la perruque rose^^

    RépondreSupprimer
  8. au fait, la photo sur le cadre c'est toi et ta copine ? ^^

    RépondreSupprimer